Plastibell Pharm au Vaudreuil devient Pharmaval Plastic

Le groupe MIP Plastic a repris au 1er janvier 2021 le site de Plastibell Pharm situé au Vaudreuil dans l’Eure. Spécialisée dans l’injection plastique en salle blanche, l’usine rebaptisée Pharmaval Plastic est équipée de 20 presses à injecter.

Le site de Pharmaval Plastic (27) dispose de 2500 m2 de salle propre (ISO7 et ISO 8) et est équipé de 20 presses à injectées avec robots 6 axes et cartésiens. Cette acquisition porte le nombre de sites de production de MIP Plastic à trois, avec MIP (72) et Norstick (27). Au total, le groupe dispose de 45 presses à injectées et de 10 lignes d’extrusion.

MIP Medical Plastic, qui regroupe les activités des secteurs médical et pharmaceutique et est certifiée ISO 13485, accompagne ses clients dans la conception de pièces plastiques, la réalisation de moules, la production en série et le contrôle dimensionnel. Elle propose des opérations complémentaire en salle blanche comme l’assemblage, la découpe de film, la soudure par ultrasons, la tampographie, le thermo-scellage d’opercules sur blisters…

https://www.devicemed.fr/dossiers/equipements-de-production-et-techniques-de-fabrication/plasturgie/plastibell-pharm-au-vaudreuil-devient-pharmaval-plastic/26201

 

Laisser un commentaire